3 avril 2010

Complainte du Fermier


Left Lane Cruiser - All You Can eat



Bondiou de bidiou ! Voilà enfin d'la bonne chair ! Avec ca moi je t'le dis, des bonnes recoltes qu'on va pouvoir s'faire. C' sent bien le foin là dedans, on s'croirait au milieu du tas d'fumiers d'Bernard. J'entend très les biens les coquottes et la grosse vache lachant son magot. Le son du boix qu'on coupe, l'tracteur qui rouille. Ces paysans là, tedieux ils en sont pas à leur premiere bouse ! Mais faut dire qu'avant, c'etait un peu indigeste, on n'arrivait jmais à les suivre jusqu'au bout. Et là ce coule comme du lait, alors que c'est tout moche. Pas bien compliqué de traficouiller comme qu'ils le font, et pourtant vingt dieux qu'c'est bon !
Puis faut pas croire hein, les travaux d'la fermaille c'est plus pres d'nous qu'on ne le pense. Par exemple là, comme ca, j'avais l'cul poser sur la chaise en train d'ecrire cte truc quand j'ai dus aller aider mon vieux à becher la terre. Vas-y que jt'e donne des coups dan la grande gnioule marron. Jamais à l'abris hein. Faut s'rend conte que tout bourgeois qu'nous sommes, il fait bon de se salir les mains et les oreilles tin en temps. Un pt'it tour là d'dans fait toujours du bien. Ces gaillards là sont ptètre pas les meilleurs, mais on va pas chier dans le boudin hin. Faut manger équilibré qui disent tout le temps sur tfin', ben voilà, si vous voulez du bon poulet fermier, bien gras té dodus, vous êtes servis maintnant ! Alors fourrez moi cte boustifaille dans les deux trous du bidon qui vous sert de tête, et pis vite qu'ca . Boulègue amigos !

1 commentaire:

  1. Poum Tchak10 avril, 2010

    Pas mal du tout ces ptits fermiers ! Du bon rock country bien lourd et bien crade et qui sent lfumier ! Que demande le peuple ?!

    RépondreSupprimer